Up next


3 conseils AVANT de CREER son BLOG rentable

19 Views
anonymous
0
Published on 23 Oct 2017 / In People & Blogs

J'ai volontairement retiré la formation, car elle n'était plus à jour. Vous pouvez recevoir une formation offerte en cliquant ici : http://bloginfluent.fr/conseils-webmarketing/ Si vous pensez créer votre blog ces prochains jours, voici quelques conseils qui seront très utiles.

J'ai moi même connu certaines petites galères quand je créais mon blog et j'aimerais vous faire économiser du temps (et aussi éviter mes erreurs).

La première chose à avoir en tête est d'aimer la thématique de votre blog. Si vous devez parler d'un sujet qui ne vous intéresse pas, vous n'allez pas créer beaucoup de contenu. Et au final, quelqu'un qui aura choisi la thématique de blog la plus rentable du monde ne gagnera jamais plus d'argent que si vous aimez ce dont vous parlez sur votre blog.

Le second conseil consiste à rapidement rentabiliser son blog. Au final, ce qui motive un blogueur à continuer, c'est l'argent qui rentre sur son blog (et oui, ce n'est pas le plaisir d'aider).

Donc rentabiliser rapidement votre blog et vous serez motivé à continuer de créer du contenu.

Le dernier conseil est peut-être le plus important de tous : formez vous. A mes débuts je n'en faisais qu'à ma tête et je ne savais pas comment gagner de l'argent avec un blog. Je ne voulais pas investir dans de la formation. 2 Mois après mes débuts, je ne gagnais toujours rien donc j'ai choisi de faire confiance à un blogueur et j'ai suivi une formation. Le mois n'étant même pas fini que j'avais déjà gagné 180 € avec mon premier blog. Depuis, j'investie toujours une partie de mes revenus dans de la formation.

Show more
0 Comments sort Sort By

Up next